Cette nouvelle édition, initialement prévue le 19 mars, aura lieu le 8 juillet prochain.

C’est dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo que le célèbre Bal de la Rose se tiendra cet été. Reporté en raison de la crise sanitaire, il sera cette année sur le thème « Les Années 20, le retour ».

Une thématique choisie par la Princesse de Hanovre et son ami, le créateur Christian Louboutin. Une grande exposition sera d’ailleurs organisée dès le lendemain, au Grimaldi Forum. Intitulée « L’Exhibition[niste] », elle accueillera les visiteurs jusqu’au 28 août prochain et sera entièrement dédiée au célèbre designer de chaussures à semelles rouges.

Présidé par le Prince Albert II et la Princesse Caroline, et donné au profit de la Fondation Princesse Grace, ce bal traditionnel existe depuis 1954. Il permet de venir en aide aux enfants défavorisés, grâce aux tombolas organisées pendant cette soirée de prestige.

Déjà annoncé complet sur le site internet de la Société des Bains de Mer, l’événement pourrait encore recevoir quelques chanceux inscrits sur liste d’attente, moyennant 850 euros, prix de cette soirée de rêve.

Plus d’infos