Publicité »
Brève

Une nouvelle cheffe pour une nouvelle saison au Monte-Carlo Beach

melanie-serre
Monte-Carlo Société des Bains de Mer

Le Monte-Carlo Beach rouvre et, pour l’occasion, une nouvelle cheffe prend possession de la cuisine du restaurant Elsa : Mélanie Serre.

L’attente est bientôt terminée ! Le Monte-Carlo Beach ouvrira de nouveau ses portes le 12 mai prochain. La fermeture hivernale a été l’occasion pour lui de redonner à sa plage l’aspect originel des années 1930 et de renouveler son mobilier.

Publicité

L’écrin préservé donnant sur la baie et la Vigie permet au Monte-Carlo Beach d’être l’un des hôtels les plus soucieux de l’environnement, en plus de lui conférer un aspect serein et déconnecté.

LIRE AUSSI : Le Monte-Carlo Beach récompensé pour sa démarche éco-responsable

Publicité »

Le printemps, synonyme de renouveau, vaut aussi pour le restaurant de l’hôtel. Mélanie Serre investit la cuisine de l’Elsa et souhaite poursuivre le travail mené précédemment en proposant des plats bio et locaux.

Ancienne Cheffe Exécutive de l’Atelier Étoile de Joël Robuchon, Mélanie Serre propose une cuisine dans l’harmonie des saveurs et des couleurs : « J’aime particulièrement tout le travail de la terre à la table, varier les inspirations autour des fruits et légumes de saison, sublimer entièrement les produits, avec respect et reconnaissance pour ce que la terre et la mer nous donnent. »