De nombreux artistes seront exposés jusqu’au 25 juillet prochain à La Loggia by Garbarino.

Intimité, sensualité, élégance… La Loggia by Garbarino se lance à la conquête de l’érotisme ! Un défi de taille, mais relevé avec succès. Le concept store du Boulevard des Moulins expose un panel d’artistes, qui proposent tous leur approche personnelle de l’érotisme.

Olivia Steele intrigue par ses phrases suggestives en néon, soigneusement conservés dans une cage à oiseaux. Le photographe et cinéaste japonais Mitsuaki Koshizuka surprend par ses photographies où les modèles nus semblent tatoués sur tout le corps…

Et que dire du duo « La LanguOchat», formé par Isabelle Royer et Véronique Carlotti, qui a conçu des luminaires en fil d’argent et de cuivre, aux allures de sous-vêtements ! Des lampes originales, qui s’inscrivent dans une chambre à coucher signée Jacqueline Morabito, qui propose une vision douce et romantique de l’érotisme.

Bien sûr, la marque Visionnaire a aussi apporté sa pierre à l’édifice, avec une sélection de meubles et d’objets aux formes langoureuses.

Une exposition à découvrir au 40 Boulevard des Moulins jusqu’au 25 juillet. David Garbarino a d’ailleurs choisi, pour cette exposition, de soutenir l’association Fight Aids.