Une immersion dans le monde princier. Le prochain « Grand Bal des Princes et des Princesses » aura lieu le 25 juin prochain.

L’évènement s’annonce féérique, au sein de l’Hôtel Hermitage. Dans la Salle Belle Epoque et dans le Salon Régence, la musique, la danse, l’élégance et le glamour seront réunis le temps du gala.

Les princes et princesses devront respecter un dress-code : robe de bal ou diadème pour mesdames, queue-de-pie ou uniforme militaire de cérémonie pour messieurs.

Cette année encore, la société Noble Monte-Carlo a mis les petits plats dans les grands. Cérémonie d’accueil sur le tapis rouge devant l’Hôtel Hermitage, cocktail de bienvenue, spectacle de lanceurs de drapeaux Principi Acaja sur la Place du Casino… Avant d’ouvrir le bal, les convives profiteront d’un repas cuisiné par Chef Philippe Joannes, meilleur ouvrier de France.

LIRE AUSSI : Le Grand Bal des Princes et Princesses : une nuit de conte de fées à Monte-Carlo

Côté musique, l’Orchestre des Carabiniers du Prince ouvrira le bal suivi par Riccardo Cocciante, chanteur franco-italien et compositeur de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

L’aspect caritatif de la soirée n’est à ne pas oublier : une partie des fonds collectés sera reversée à la Fondation Princesse Grace de Monaco.

Plus d’informations : Noble Monte-Carlo