La carte et les cocktails aussi se renouvellent, parfait pour profiter de son été à Monaco.

Le Twiga Monte Carlo rouvre ses portes ! Le célèbre restaurant et club, fondé par Flavio Briatore, a profité de ces mois d’absence pour se refaire une beauté.

Mélange de styles africain, asiatique ou encore italien, le nouveau Twiga apporte le meilleur des trois mondes pour proposer une ambiance raffinée, ethnique et moderne à la fois.

LIRE AUSSI : Flavio Briatore révèle les clés de son succès

twiga-interieur
© Twiga Monte Carlo
twiga-interieur
© Twiga Monte Carlo

Il en est de même pour la cuisine. Subtil accord entre l’Italie et l’Asie, la nouvelle carte du restaurant allie les saveurs pour un dîner glamour et exceptionnel.

Entre Homard à la Catalane, Gnocchetti aux crevettes et Plateau Royal composé de fruits de mer, la carte fait la part belle aux ingrédients en provenance de la mer.

twiga-plat-homard
© Twiga Monte Carlo – Le Homard à la Catalane
twiga-gnochetti-crevettes
© Twiga Monte Carlo – Gnocchetti aux crevettes
Twiga_MC_Plateau_Royal
© Twiga Monte Carlo – Plateau Royal

Les produits de la terre ne sont pas en reste avec des Tacos au boeuf, de la Pluma ibérique et bien d’autres.

Twiga_MC_Beef_Tacos
© Twiga Monte Carlo – Tacos au bœuf
Twiga_MC_Pluma_Iberico
© Twiga Monte Carlo – Pluma ibérique

Pendant le repas, les convives sont divertis par des shows exceptionnels. Par exemple, le groupe italien Alessandro Ristori & The Portofinos, le DJ Bob Sinclar mais aussi le DJ Afrojack animeront les chaudes soirées d’été.

Les boissons se fondent dans l’ambiance du lieu avec des cocktails raffinés et délicats, tous aussi agréables à l’œil qu’au palais, mixant la tradition italienne aux saveurs japonaises. Parfaits pour aborder la partie club, dès une heure du matin.

twiga-cocktail
© Twiga Monte Carlo

Le restaurant, situé au 10 avenue Princesse Grace, ouvre à partir de 19 heures du mardi au dimanche et tous les jours dès juillet.

Réservations : +377 99 99 25 50