Brève

AS Monaco : Le Kids Tour repart fort en 2023

Kids Tour AS Monaco
Le Kids Tour connaît cette année encore un véritable succès (Photo © AS Monaco)

Après un mois de pause durant les fĂŞtes de fin d’annĂ©e, le Kids Tour enchaĂ®ne les escales depuis quelques semaines. Ce mercredi 1er fĂ©vrier, la 20e Ă©tape aura lieu Ă  Saint-Martin-du-Var.

Publicité

Depuis le 8 janvier et la première étape de reprise à La Brigue, au coeur de la Roya, le Kids Tour a repris son rythme de croisière.

Avec des escales couronnĂ©es de succès Ă  Villeneuve-Loubet le 18 janvier dernier et Ă  Gorbio le 25 janvier, le Kids Tour s’arrĂŞtera ce mercredi 1er fĂ©vrier Ă  Saint-Martin-du-Var, place Alexis Maiffredi (13h30-17h30).

En amont du match entre l’AS Monaco et l’AJ Auxerre

L’occasion pour tous les jeunes Saint-Martinois et enfants des alentours de venir profiter des animations proposĂ©es, du concours de prĂ©cision sur la cible gĂ©ante aux parties de FIFA 23 en passant par des immersions en rĂ©alitĂ© virtuelle au coeur du stade Louis II.

Le soir mĂŞme, l’AS Monaco recevra l’AJ Auxerre au stade Louis II pour le compte de la 21e journĂ©e de Ligue 1. Plusieurs autres Ă©tapes sont prĂ©vues dans les prochaines semaines. Les dates seront communiquĂ©es par le club ultĂ©rieurement.