Publicité »
Brève

C’est quoi la Five Padel Cup, la nouvelle compétition avec les Barbagiuans de Monaco ?

Tennis Club Eze
© Tennis Club Eze

Le Tennis Club d’Èze accueillera du 17 au 19 avril la première édition de la Five Padel Cup, un tournoi-évènement dédié au padel. Plusieurs personnalités seront présentes pour l’occasion.

C’est le nouveau rendez-vous incontournable du padel à Monaco. Après la Riviera Padel Cup, dont la première étape s’est elle aussi tenue au Tennis Club d’Èze et dont la deuxième manche se déroulera au Mouratoglou Country Club (25 mars), c’est au tour de la Five Padel Cup de faire son apparition.

Publicité

Du 17 au 19 avril, de nombreuses initiatives seront organisées entre Monte-Carlo et le magnifique village d’Èze pour offrir une expérience mémorable aux participants et à toutes les marques partenaires.

Des figures emblématiques du football attendues

Au programme, cinq tournois se dérouleront en simultané : un tournoi masculin, un féminin, un dédié aux VIP et au monde du business, un autre pour les joueurs en situation de handicap physique et un dernier destiné aux personnalités sportives.

Publicité »

Les Barbagiuans de Monaco seront présents dans cette catégorie. Le groupe créé par le Prince Albert II et présidé aujourd’hui par Louis Ducruet alignera une ou plusieurs équipes composées de figures emblématiques du football local et international.

L’un des grands objectifs de l’évènement sera aussi d’assurer des actions caritatives, au bénéfice d’une association monégasque, qui reste à déterminer.

Publicité »

Les soirées de gala se dérouleront elles au Crazy Pizza et au Twiga, lieux incontournables du groupe Majestas de Flavio Briatore.