Publicité »
Brève

Sting, Mika… Le Monte-Carlo Summer Festival annonce ses premiers artistes

sting -compressed
Sting sera sur scène... Mais pas que ! - DR

La vente des billets démarre aujourd’hui pour le festival qui se tiendra entre le 21 juillet et le 19 août.

La Société des Bains de Mer vient d’annoncer les quatre premiers noms du Monte-Carlo Summer Festival. À commencer par le grand Sting qui se produira sur la place du Casino le 23 juillet. Voilà plus de trente ans que l’ex-star de Police vient remplir les salles de la Principauté. Cet été, sa performance s’inscrira dans une tournée mondiale qui s’intitule My songs, le nom de son quatorzième album studio. Il y reprend plusieurs chansons de son répertoire solo et de Police.

Publicité

Mika ramène sa pop

Le 4 août, un artiste aux 10 millions de disques vendus viendra fouler la scène de la Salle des Étoiles. La Société des Bains de Mer a annoncé la venue de Mika, que l’on connaît aussi bien en France qu’à l’internationale. L’auteur-compositeur-interprète libano-américano-britannique travaille actuellement sur son cinquième album studio qui sortira à la fin de l’année et dont nous devrions avoir quelques prémices cet été.

La star turque Tarkan et l’esprit de Michael Jackson

Le 19 août se produira Tarkan. Peut-être l’un des artistes turques les plus populaires, Tarkan nous est surtout familier grâce à « Simarik », son single kiss kiss qui deviendra le tube de l’été 1998.

Publicité »

Le dernier artiste annoncé est une troupe : « Michael » The Magic of Michael Jackson. Le nom est évocateur, ce spectacle reprend l’art unique de Michael Jackson sur scène. Le concert comprendra l’ensemble des plus grands succès du roi de la pop, guidé par Ben Bowman, qui réincarne l’homme ayant l’album le plus vendu de l’histoire de la musique. Le spectacle se tiendra dans le cadre du gala de Fight Aids Monaco, le 21 juillet.

La vente des billets est ouverte.

Publicité »