Publicité »
Brève

Jim Ratcliffe désormais grand favori dans le rachat de Manchester United ?

jim ratcliffe
Jim Ratcliffe – All rights reserved

Le propriétaire d’Ineos et président de l’OGC Nice aurait une longueur d’avance sur le Qatar dans la course à l’acquisition du club mancunien.

Engagé depuis plusieurs semaines dans le rachat de Manchester United, le Britannique aurait selon The Sun la préférence de la famille Glazer, actuelle propriétaire du club anglais.

Publicité

Deux des cinq frères Glazer, Joel et Avram, souhaitant rester impliqués dans la direction de leur club, l’offre de rachat de Jim Ratcliffe pour devenir seulement l’actionnaire majoritaire du club aurait une longueur d’avance, alors que le cheik qatari Jassim bin Hamad al-Thani souhaite lui racheter l’intégralité du club.

Le projet de l’OGC Nice ne devrait pas changer

Interrogé en conférence de presse sur la question, l’entraîneur de l’OGC Nice, Didier Digard, a affirmé que le rachat potentiel de Manchester United par Jim Ratcliffe ne changerait rien au projet du GYM.

Publicité »

« Pour moi, Manchester, c’est autre chose, je ne pense pas que l’on soit dépendant de ça. Le boss a fait un tel investissement à Nice que s’il peut se faire le cadeau de Manchester, je serai content pour lui car on sait que c’est quelque chose qui lui tient à coeur. On sait qu’il ne se désengagera pas de l’OGC Nice. »