Publicité »
Brève

Des soirées cabaret arrivent à Monaco cet été

SBM_SP-Special-Event-BaldelaRose2022-Show-003
Lors du Bal de la Rose 2022, le thème choisi était celui des années 20 et le Sporting avait déjà des allures de cabaret - © Monte-Carlo SBM

À partir du 31 juillet, une vingtaine de soirées mêlant restauration de luxe et spectacle seront organisées au Sporting Monte-Carlo.

C’est nouveau cet été en Principauté ! En marge du Monte-Carlo Summer Festival, des soirées cabaret imaginées par l’entrepreneur Flavio Briatore et connues dans le monde sous le nom de Billionaire seront proposées dans la prestigieuse Salle des Étoiles. 25 artistes internationaux se produiront pour des performances de chant, danse, musique et acrobatie, issus pour la plupart de célèbres shows comme le Crazy Horse, ou le Moulin Rouge.

Publicité

Côté menu, c’est le Chef Batuhan Piatti qui régalera les papilles des convives. Chef exécutif de Billionaire depuis l’origine, et célèbre par son passage dans différents établissements de renoms comme le Cova Monte-Carlo ou ses émissions télé en Italie, il proposera un dîner influencé par ses origines italiennes et la nouvelle cuisine asiatique.

Conçu en 1998, le nom audacieux Billionaire choisi par Flavio Briatore s’explique par le fait que, selon ses propres termes « même si c’est un peu arrogant… c’est un nom qu’on n’oublie pas ».

Publicité »

Plus d’infos…

Lieu : Sporting Monte-Carlo

Dates : du 31 juillet au 22 août 2023

Tarif du dîner-spectacle : à partir de 250 euros

Publicité »

Dress code : veste obligatoire – tenue correcte exigée

Réservation : +33 6 49 71 65 28

Privacy Policy