Publicité »
Pratique

Vos questions : Quand les parkings du Jardin Exotique et le restaurant La Chaumière vont-ils rouvrir ?

jardin-exotique-monaco
Le Jardin Exotique ne rouvrira pas ses portes avant 2025 © Mairie de Monaco

Nous avons contacté le Gouvernement Princier et la Mairie de Monaco.

Afin de rester proche de ses lecteurs, la rédaction de Monaco Tribune répond régulièrement aux questions qu’elle reçoit par email ou sur les réseaux sociaux.

Publicité

Aujourd’hui, Gérard nous demande si nous avons une date concernant la réouverture des parkings du Jardin Exotique et du restaurant La Chaumière.

Comme nous l’indique le Gouvernement Princier, « le Département concerné trouve prématuré d’évoquer le sujet [de la réouverture des parkings du Jardin Exotique] pour le moment. » Il nous a été toutefois confirmé que des réunions internes devraient être tenues.

Publicité »

Pour ce qui concerne le restaurant La Chaumière, non-exploité depuis 2016 selon nos confrères de Var-Matin, l’établissement est désormais occupé par les ouvriers du chantier. Contactée par nos soins, la Mairie de Monaco nous a également indiqué qu’« il est prématuré à ce stade d’envisager quelque aménagement que ce soit dans cette parcelle. »

Il faudra donc encore patienter un peu pour en savoir davantage sur les dates des deux structures.

Pour rappel, le Maire Georges Marsan nous avait accordé une interview il y a quelques semaines, dans laquelle il donnait quelques précisions sur la future réouverture du Jardin Exotique, tout en ajoutant que le Centre botanique est toujours ouvert aux visiteurs.

Privacy Policy