Publicité »
Photos

Flavio Briatore aux côtés du Prince Albert II pour la première de Billionaire

billionaire-prince
L'aventure Billionaire est née en 1998 à Porto Cervo, en Sardaigne, dans un club fréquenté par la jet-set internationale - © Stéphane Valeri via Facebook

Un show qui aura lieu quasiment tous les soirs du mois d’août.

Mélange parfait entre spectacle de haut vol et dîner gastronomique, l’aventure Billionaire de l’entrepreneur Flavio Briatore vient de débarquer à Monaco. Si lundi 31 juillet était une première en Principauté, le concept a déjà fait ses preuves ailleurs dans le monde notamment à Porto Cervo en Sardaigne et au Moyen-Orient, pendant 25 ans.

Publicité
billionaire-diner
Chant, danse, musique, acrobatie… 25 artistes internationaux se produiront sur la scène de la Salle des Étoiles cet été – © Stéphane Valeri via Facebook

Lors de cette première à Monaco, la légende de la Formule 1 et du monde de la nuit a pris la pose aux côtés du Souverain ainsi que du président de la Société des Bains de Mer (SBM). Sur ses réseaux sociaux, Stéphanie Valéri a d’ailleurs commenté : « depuis hier soir lundi 31 juillet, la Salle des Étoiles se transforme en grand cabaret pour recevoir les exceptionnels dîners spectacles Billionaire. Une nouveauté à la renommée internationale pour faire bouger de manière exclusive votre été en Principauté. »

De son côté sur Instagram, Flavio Briatore a posté quelques photos lui aussi, en remerciant le Prince Albert II pour sa présence et son soutien. « Notre dîner-spectacle a été un grand succès et nous sommes fiers de l’avoir amené à Monaco avec la Société des Bains de Mer », a-t-il ajouté.

Publicité »
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Flavio Briatore (@briatoreflavio)


Plus d’infos…

Publicité »
  • Dates : tous les soirs du 31 juillet au 22 août 2023, sauf les 4, 8, 12 et 19 août
  • Lieu : Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo
  • Réservation par téléphone : +33 6 49 71 65 28
  • Tarifs : à partir de 250 euros
Privacy Policy