Publicité »
Brève

Billionaire : la première soirée cabaret est prévue ce lundi à Monaco

sporting salle etoiles
Après l'ouverture notamment du Maona, la SBM innove à nouveau avec l'arrivée du concept Billionnaire - © Monte-Carlo SBM

Les spectacles Billionaire auront lieu dans la prestigieuse Salles des Étoiles du Sporting Monte-Carlo.

C’est LE nouveau concept festif de l’été à Monaco. Le Billionnaire, créé par Flavio Briatore, débarque à Monaco ce lundi 31 juillet pour une vingtaine de soirées jusqu’au 22 août. En parallèle des concerts du Monte-Carlo Summer Festival, la Salles des Étoiles, lorsqu’aucune star n’est à l’affiche, sera régulièrement aménagée pour accueillir 350 spectateurs autour de tables rondes pour des dîners-spéctacles exceptionnels.

Publicité

Comme le résume bien l’homme d’affaires sur Monaco Info, le concept de Billionnaire, « c’est la fête ». 25 artistes, chanteurs, danseurs et acrobates seront mobilisés pour proposer au cours du dîner, des shows exceptionnels. Ces performaeurs, « les meilleurs du monde » selon Flavio Briatore, se produiront autour d’une grande gastronomie proposée par Batuhan Piatti.

Avec son équipe, le chef présentera une cuisine « inspirée par l’Italie et l’Asie », a précisé Stéphane Valéri. Pour le président de la SBM, « Billionaire est un concept international qui a fait ses preuves notamment à Dubaï », et devrait séduire à la fois les résidents de la Principauté que les visiteurs.


Plus d’infos…

Publicité »

Lieu : Sporting Monte-Carlo

Dates : du 31 juillet au 22 août 2023

Tarif du dîner-spectacle : à partir de 250 euros 

Dress code : veste obligatoire – tenue correcte exigée

Publicité »

Réservation : +33 6 49 71 65 28

Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site de la SBM

Privacy Policy