Publicité »
Agenda

Hugo Micallef s’apprête à combattre pour la première fois à Monaco

AS-Monaco-Hugo-Micallef
En février dernier, Hugo Micallef avait lancé le 4e round entre l'AS Monaco et Leverkusen (Photo © AS Monaco)

Le boxeur monégasque disputera son huitième combat professionnel ce samedi 23 septembre sous le chapiteau de Fontvieille à l’occasion du Monaco Boxing Grand Prix.

C’est un moment historique. Une première sur ses terres. Un rendez-vous à ne pas manquer. À 25 ans, le prodige de la boxe monégasque va réaliser son rêve : celui de combattre en Principauté, devant sa famille et ses amis.

Publicité

« C’est une énorme fierté de pouvoir me produire face à mon public, a-t-il confié sur ses réseaux sociaux. J’ai hâte de vivre cela avec vous. Je vous attend nombreux. Daghe Munegu. »

Publicité »

Un boxeur tchèque face à lui

Pour son huitième combat chez les professionnels, celui qui n’a encore pas connu la défaite jusqu’ici (7 victoires) sera opposé au boxeur tchèque, Denis Bartos (12 victoires, 7 défaites). La pesée officielle des deux boxeurs se tiendra ce vendredi 22 septembre à 16h au Chapiteau de Fontvieille.

La billetterie en ligne pour assister à ce combat historique est disponible ici. Les portes du chapiteau seront ouvertes dès 17h, pour une soirée qui s’annonce inoubliable.

Publicité »