Publicité »
Brève

Alerte météo : le point sur les lieux fermés à Monaco ce vendredi

vigilance-rouge-monaco
Par précautions, différents lieux seront fermés ce vendredi - DR

Les Alpes-Maritimes et la Principauté sont placés en vigilance rouge pluies et inondations.

Ce jeudi soir, le Gouvernement Princier a fait parvenir un communiqué, suite au placement du département et de Monaco en vigilance rouge pour la matinée du vendredi 20 octobre.

Publicité

« Au regard de cette situation, et par mesure de précaution, le Gouvernement Princier fait savoir que tous les établissements scolaires et les crèches de la Principauté de Monaco ainsi que les activités en plein air (foire attraction, parcs, marchés, …) seront fermés ce vendredi toute la journée. »

La Mairie a aussi détaillé certaines fermetures :

« Conformément à la décision du Gouvernement Princier, l’ensemble des crèches communales, l’Académie Rainier III, l’Ecole Supérieure d’Arts Plastiques – Pavillon Bosio, les commerçants en extérieur des marchés de Monte-Carlo, la Condamine et Monaco-Ville, le Centre Botanique du Jardin Exotique, ainsi que le Parc Princesse Antoinette resteront fermés vendredi 20 octobre 2023. Par ailleurs, la Bibliothèque Louis Notari sera uniquement ouverte l’après-midi, de 13h à 18h30. Enfin, la Foire Attractions n’ouvrira pas au public ce jour-là à 14h comme prévu initialement. Son ouverture est
reportée, en fonction de l’évolution météorologique.
»

Publicité »
Privacy Policy