Publicité »
Brève

Olivier Benard rejoint la Société des Bains de Mer comme Directeur du Développement Immobilier

olivier-bernard-sbm-monaco
Olivier Bernard a collaboré pendant 25 ans avec le groupe Eiffage Immobilier - © Monte-Carlo SBM

Cette nouvelle direction a été créée par le nouveau Président-Délégué du groupe, Stéphane Valeri.

Toujours dans le cadre de la stratégie de réorganisation de la Monte-Carlo Société des Bains de Mer (SBM) mise en œuvre par Stéphane Valeri, c’est une toute nouvelle nomination qui vient d’être annoncée : celle d’Olivier Bernard, devenu Directeur du Développement Immobilier du groupe ce lundi 23 octobre.

Publicité

Après 25 ans de collaboration avec le groupe Eiffage Immobilier, Olivier Bernard rejoint donc à son tour le Comité Exécutif de la SBM. Spécialiste du développement, du montage, de la commercialisation et de la gestion opérationnelle de projets immobiliers en France, Olivier Bernard possède également une longue expérience dans la conduite de travaux à l’international. 

monaco-sbm-olivier-bernard
Olivier Bernard sera chargé de superviser la réalisation de l’ensemble des opérations de construction et de réhabilitation du parc immobilier de la SBM – © Monte-Carlo SBM

Il sera désormais chargé de superviser la réalisation de l’ensemble des opérations de construction et de réhabilitation du parc immobilier de la SBM, tout en participant à la définition de la stratégie Resort dans son domaine. Il aura donc pour mission de développer et de piloter tous les projets qui en découleront, en Principauté ou à l’étranger, notamment dans le cadre de la toute récente acquisition du Palace des Neiges à Courchevel.

Publicité »

A noter que, au sein de cette nouvelle direction, Luc Leroy (à qui l’on doit notamment le développement du Café de Paris) a été nommé Directeur de la Construction et du Patrimoine bâti.

« Le développement de l’immobilier est devenu essentiel pour la profitabilité de notre groupe. Notre actif immobilier se compose déjà de 170 biens d’exception : logements, villas, commerces et bureaux. Je suis heureux d’accueillir Olivier Bernard avec qui nous allons étudier de près toutes les perspectives de valorisation de notre foncier pour les années à venir », a déclaré Stéphane Valeri.

Privacy Policy