Ligue 1 : AS Monaco/Stade Rennais, les compositions probables
L’AS Monaco reçoit dimanche après-midi (17h05) le Stade Rennais au stade Louis-II pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.
Avec un groupe quasiment au complet, où seuls Caio Henrique et Guillermo Maripan manqueront à l’appel, Adi Hütter a l’embarras du choix pour composer son équipe.
« Nous sommes contents d’avoir tout le monde à disposition, et ce sera d’ailleurs crucial dans l’optique du sprint final » a confié le coach monégasque en conférence de presse.
Denis Zakaria de retour
Mais après le succès convaincant face au FC Metz la semaine dernière, l’entraîneur monégasque sera-t-il tenté d’aligner la même équipe face à Rennes ?
Avec le retour de Denis Zakaria, Adi Hütter devrait plutôt préférer aligner l’international suisse aux côtés de Youssouf Fofana dans l’entrejeu et remonter Aleksandr Golovin d’un cran, vraisemblablement à la place d’Eliesse Ben Seghir.
À condition de rester dans ce schéma en 4-2-3-1, ce qui est la tendance. En pointe, après son doublé lors du dernier match, Folarin Balogun pourrait débuter à la place de Wissam Ben Yedder, à moins qu’Adi Hütter ne décide d’associer les deux.
Les compositions probables
Monaco : Majecki – Jakobs, Kehrer, Singo, Vanderson – Fofana, Zakaria – Golovin, Akliouche, Minamino – Balogun
Rennes : Mandanda – G. Doué, Belocian, Theate, Truffert – Bourigeaud, Santamaria, D.Doué, Terrier – Kalimuendo, Gouiri