Charles Leclerc prend des vacances bien méritées au Mexique
Le Monégasque a posé ses valises quelque temps au Mexique, loin du tumulte des circuits de Formule 1.
Après une brillante saison 2024 où il a remporté trois Grands Prix, Charles Leclerc profite désormais de l’intersaison pour se ressourcer. Sur ses réseaux sociaux, le pilote Ferrari a dévoilé quelques clichés de ses vacances.
Entouré de ses proches, Charles Leclerc savoure des instants de repos sous le soleil mexicain. Aux côtés de sa compagne Alexandra Saint Mleux, de ses frères Arthur Leclerc et Lorenzo Tolotta-Leclerc, le pilote monégasque partage des bons moments en famille.
Au programme : balades sur la plage, parties de golf sur un green immaculé et dîner face au coucher du soleil. Le groupe semble profiter pleinement de cette parenthèse loin du Rocher.
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux n’ont pas oublié d’amener leur fidèle Léo, un petit teckel à poils longs, adopté en avril.
Le Monégasque reprendra le volant de l’écurie italienne pour la saison 2025, qui débutera le 16 mars à Melbourne, en Australie. Cette année s’annonce passionnante pour Ferrari, avec l’arrivée très attendue de Lewis Hamilton.
Après une saison 2024 difficile, le septuple champion du monde a quitté Mercedes pour relever un nouveau défi avec la Scuderia. À 39 ans, ce dernier espère décrocher un huitième titre mondial.