Brève

Ligue 1 : 2 000 places réservées aux supporters niçois pour le derby AS Monaco – OGC Nice

Au match aller, les Niçois avaient infligé la première défaite de la saison à l'AS Monaco © AS Monaco

Le choc tant attendu du 108e derby de la Côte d’Azur entre l’AS Monaco et l’OGC Nice se déroulera le samedi 29 mars prochain et pour l’occasion, 2 000 places ont été attribuées aux supporters adverses.

D’après nos informations, 2 000 places ont été allouées aux supporters de l’OGC Nice pour le parcage visiteurs du Stade Louis-II, bien au-delà des 900 places initialement obligatoires pour tous les autres clubs. Ces places sont proposées au tarif unique de 10 euros, signe de la volonté du club monégasque de jouer le jeu de l’hospitalité.

Publicité

Nous rappelons que lors de ce choc ultime, avec un coup d’envoi à 21h05, tous les signes distinctifs de l’OGC Nice seront interdits en dehors de ce parcage, conformément aux règles de sécurité.

Contexte de la rencontre

Après une défaite (2-1) lors du match aller à l’Allianz Riviera, l’AS Monaco, actuellement en tête avec 48 victoires dans ce derby historique et quatrième au classement, est déterminé à prendre sa revanche face aux actuels troisièmes. Ce derby, qui promet d’être une bataille acharnée, sera également à suivre en direct sur DAZN.