Le 8 septembre, le groupe Armani a annoncé l’ouverture d’une boutique en Principauté, au cœur du quartier de Monte-Carlo.

Les amateurs de mode pourront découvrir cette nouvelle boutique de 150 m² au sein du célèbre Hôtel Hermitage, à Monte-Carlo. Dans ce cadre prestigieux, l’enseigne préserva le style Belle Époque du bâtiment tout en « conservant ses propres codes esthétiques ». L’aménagement a été pensé par Giorgio Armani lui-même, aidé d’une équipe d’architectes. Les collections de prêts à porter hommes et femmes ainsi que les accessoires seront proposés à la vente.

Un lien fort avec la Principauté

Avant de s’installer en Principauté, la marque italienne Giorgio Armani avait déjà fait parler d’elle auparavant en choisissant Charles Leclerc comme nouvel ambassadeur. Le pilote F1 de la Scuderia Ferrari avait lui-même annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, en mai dernier. « Représenter une marque si iconique est un immense honneur », avait déclaré le Monégasque de 22 ans.

À l’occasion de l’ouverture de la boutique, Giorgio Armani a créé deux nouveaux modèles de maroquinerie « La Prima » qui seront vendus en exclusivité dans la boutique : une pochette et un sac à bandoulière.