L’épidémie de la Covid-19 joue encore les troubles-fête. En effet, compte tenu de la situation sanitaire et en absence de visibilité sur l’évolution sanitaire, l’édition 2021 du salon Top Marques Monaco est reportée de trois mois.

Le salon devait se tenir du 9 au 13 juin. Néanmoins, les visiteurs vont devoir faire preuve de patience puisqu’il aura finalement lieu du 1er au 5 septembre au Grimaldi Forum. Attendu par les plus grands noms de l’industrie automobile, tels que Pagani, Koenigsegg, Apollo, Dallara, McLaren, Ferrari, Aston Martin et autres constructeurs de supercars du monde entier, Top Marques est devenu un événement incontournable pour vendre et acheter des véhicules exclusifs.

Toujours dans une volonté de cultiver l’envie, Salim Zeghdar, Président, délégué du salon, annonce déjà « de nombreuses surprises. » De quoi donner du baume au coeur aux aficionados de voitures. Du moins jusque à l’inauguration le 1er septembre à 17 heures.

Nous avons beaucoup travaillé avec les équipes ces derniers mois sur notre 17e édition, et nous sommes impatients de vous accueillir à Top Marques Monaco en septembre 2021

Salim Zeghdar, Président-Délégué de Top Marques

Un secteur en constante évolution

Il est indéniable que la crise de la Covid-19 a impacté –à différente mesure– les acteurs de l’automobile. C’est pourquoi Salim Zeghdar nous avait confié en juillet dernier, l’importance de se réinventer.

Ainsi, une soirée « avant-première » est prévue le jour de l’inauguration. Elle viendra en complément des nouveautés qui attendront les participants. Parmi elles ? La création d’un hall dédié aux classiques sportives des années 50 à 90. Par ailleurs, les billets de cette 17e édition seront bientôt disponibles sur le site de Top Marques Monaco.