Alors que la 17ème édition du salon Top Marques devait initialement se tenir du 1er au 5 septembre prochain, l’événement se voit une deuxième fois reporté, cette année, en raison de l’actuelle pandémie et des mesures sanitaires. Il faudra donc redoubler de patience et attendre le printemps 2022.

Le salon Top Marques Monaco, l’incontournable rendez-vous des passionnés de l’automobile, ne se tiendra finalement pas en 2021 : l’événement se déroulera du 8 au 12 juin 2022, au Grimaldi Forum. « C’est évidemment une décision difficile à prendre, mais les conditions ne sont pas réunies aujourd’hui pour que cet événement se déroule en toute sérénité », a expliqué Salim Zeghdar, Président délégué de Top Marques, lors d’un récent communiqué publié sur le site internet de l’événement. « Le manque de visibilité et les restrictions internationales toujours en vigueur nous obligent, à contre cœur, à reporter la 17ème édition du salon Top Marques Monaco. » Les billets de l’édition 2021 seront remboursés par les réseaux de réservation, notamment Grimaldi Forum ou Fnac Spectacles. 

À l’honneur ? Les voitures sportives des années 1950 à 1990

Le salon espère ainsi pouvoir accueillir des exposants et de nombreux visiteurs souvent étrangers, dans de meilleures conditions : « Mes équipes et moi-même sommes déjà au travail pour vous offrir une édition exceptionnelle, a précisé Salim Zeghdar, nous préparons de nombreuses surprises et plusieurs nouveautés sont prévues pour une grande célébration de l’automobile ! » À l’occasion de cette 17ème édition, un hall dédié aux voitures sportives des années 1950 à 1990 transportera le visiteur dans une atmosphère des plus rétro, avec ses légendaires automobiles. 

>> À LIRE AUSSI : Formule E : Tout ce qu’il faut retenir du ePrix de Rome