Dû à plusieurs opérations de santé, la Princesse ne peut pas retourner à Monaco.

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène célébreront leurs noces d’étain sur des continents différents le 1er juillet. À la suite d’un voyage en Afrique du Sud pour la conservation de la faune sauvage et la lutte contre le braconnage, la Princesse a contracté une grave infection oto-rhino-laryngologie qui la contraint à rester dans le pays. « L’équipe médicale de la Princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la Princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir » a précisé le Palais Princier dans un communiqué officiel.

À travers ce même communiqué, la Princesse n’a pas manqué de mentionner sa famille « Mes conversations quotidiennes avec Albert et mes enfants m’aident énormément à garder le moral, mais leur présence me manque beaucoup. J’ai eu la chance de recevoir leur visite en Afrique du Sud, et c’était vraiment merveilleux de les voir. Je suis impatiente que nous soyons réunis ».

10 ans de mariage en vidéo

Bien qu’ils ne puissent être réunis cette année, le couple princier a souhaité partager cet évènement au plus grand nombre. Une mini-série de 10 épisodes retraçant la cérémonie de 2011, leur parcours personnel, leur rencontre ainsi que leur vie de famille sera diffusée sur les réseaux sociaux du Palais Princier à partir du 1er juillet à 18h.

Monaco Tribune souhaite un très bon rétablissement à la Princesse Charlène et qu’elle soit réunie, au plus vite, auprès de sa famille.

Travel Club Monaco