Le Prince Albert II s’est exprimé au sujet de la Princesse Charlène, opérée des sinus en août dernier en Afrique du Sud.

L’inquiétude avait été grande en apprenant que la Princesse Charlène avait fait un malaise et devait être hospitalisée. Après son opération chirurgicale des sinus du 13 août dernier, elle a eu le plaisir de recevoir la visite de sa famille en Afrique du Sud. En effet, la Famille Princière n’a pas hésité à prendre l’avion pour soutenir la Princesse dans cette période difficile et s’est livrée à une séance photos très émouvante. 

Un retour prévu dès que la Princesse Charlène ira mieux

Le Prince Albert II s’est exprimé mercredi soir 8 septembre au micro de Monaco Info. Il a tenu à rassurer l’ensemble de la population monégasque sur la santé de la Princesse Charlène, en affirmant qu’elle avait été victime d’un malaise vagal impressionnant, mais “tout à fait bénin”. L’opération de ses sinus, d’une durée de quatre heures, a été une réussite. “Elle n’est pas certaine de pouvoir rentrer dans l’immédiat”, a expliqué le Prince Souverain. “J’espère qu’elle pourra rentrer beaucoup plus tôt que prévu, fin septembre, mais nous allons voir”. Il a ensuite témoigné avec plaisir que les jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco avaient passé une heureuse rentrée des classes.