Le Prince héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella se sont rendus à leur première journée d’école.

Après un séjour en Irlande, les enfants du Prince Albert II et de la Princesse Charlène se sont mêlés aux 5 715 élèves faisant leurs rentrées scolaires lundi 6 septembre. Accompagnés de leur père, ils sont arrivés à pied à leur nouvelle école sur le Rocher, l’institution catholique François d’Assise – Nicolas Barré (FANB).

Arborant les polos rouges de l’établissement et armés de leurs masques, le Prince héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella ont entamé leur première journée à 10 heures. Ils vont suivre leur apprentissage dans une classe double CP/CE1.

100% de réussite aux examens

Cette année, ce sont 1 157 élèves qui ont rejoint les bancs de l’école FNAB, remise à neuf en 2019. Un établissement ultra-moderne et à la pointe de la technologie, avec son système de régulation de chaleur et son terrain de sport sur le toit-terrasse. Un confort absolu pour les élèves !

Les parents du Prince héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella n’ont pas à s’inquiéter de la qualité de l’enseignement, puisqu’en 2020, tous les élèves passant le brevet des collèges et le baccalauréat ont obtenu leurs diplômes.

Travel Club Monaco