Noël revient en principauté. Au programme, la magie des décorations, des illuminations et des photos avec un Père Noël en réalité augmentée.

112 motifs transversaux, 615 motifs sur candélabres, 19 scénographies… C’est un travail de longue haleine que les équipes du service Animation de la ville et de la société Adage ont entrepris pour proposer un spectacle digne de ce nom. Et pour une pose d’une telle ampleur, mieux vaut s’y prendre tôt !

La première installation de Noël s’est fait sur l’échangeur Saint-Romain, dans la nuit du 22 septembre, et continue depuis. Tous les quartiers de Monaco auront droit à leurs illuminations, ainsi que le Parc Princesse Antoinette, qui sera ouvert au public de 16 heures à 18 heures.

Cependant, il faudra patienter jusqu’au 22 novembre pour découvrir la magie de ces installations. À 18 heures pétantes, la ville s’illuminera depuis la place du marché de la Condamine.

Le Père Noël prend la pose

A l’instar de l’année dernière, il sera possible d’interagir avec le Père Noël en personne, grâce à l’application de réalité augmentée Playmagic. Celle-ci sera accessible au marché de la Condamine, sur la promenade Honoré II, ainsi qu’au Parc Princesse Antoinette.

En attendant d’admirer la ville sous son nouveau manteau lumineux, profitez de notre vidéo sur la magie de Noël en Principauté.