La compagnie Wizz Air ouvre quatre nouvelles lignes au départ de l’Aéroport Nice-Côte d’Azur, en direction de Belgrade, Naples, Tirana et Cluj.

Le deuxième aéroport de France gagne encore un peu plus en attractivité avec de nouvelles destinations. À partir du 28 mars, vous pourrez vous rendre à Tirana, en Albanie. Les villes italienne et serbe de Naples et de Belgrade bénéficieront également d’une offre de vols accrue. Enfin, à partir du 1er août, Wizz Air vous propose de vous envoler direction Cluj, en Roumanie.

Faire repartir le trafic aérien

Dans le contexte actuel, l’annonce par Wizz Air de l’ouverture de quatre nouvelles destinations est un signal fort de la confiance de la compagnie dans l’attractivité de notre territoire”, a déclaré Franck Goldnadel, président du directoire des Aéroports de la Côte d’Azur. En effet, l’annonce de la fermeture du terminal 1 en septembre dernier avait mis un coup d’arrêt au dynamisme de l’aéroport de Nice.

Afin de participer à la lutte contre la pandémie et de rassurer les voyageurs, l’aéroport innove en termes de sécurité sanitaire. Durant deux mois, des bornes d’enregistrement sans contact sont testées par les passagers.