Gilles et Marion Montando, tous les deux membres de l’ASM Danse Sportive, ont obtenu d’excellents résultats ces derniers temps.

Après une 24e place sur 140 couples lors des derniers championnats du monde de danse standards seniors qui se sont déroulés à Cagliari en Italie, le couple monégasque a décroché la médaille d’argent lors de la Coupe de France seniors standards. C’était le 13 et 14 novembre dernier, à Pontault-Combault.

>> À LIRE AUSSI : La Monaco Optimist & Laser Academy a tenu toutes ses promesses

Gilles et Marion Montando ont également terminé septième (sur 47 engagés) des WDSF seniors, une compétition internationale. Des performances encourageantes que les deux monégasques entendent rééditer prochainement. Et pourquoi pas dès le 19 février prochain, lors du trophée du Rocher, emblématique compétition de l’ASM Danse Sportive ?

>> À LIRE AUSSI : Le Cross du Larvotto fait son show à Monaco

La compétition se déroulera à l’Espace Léo Ferré, avec 120 couples qui devraient être sur la ligne de départ d’un concours qui s’annonce relevé et passionnant. En effet, plus de 500 spectateurs sont attendus pour ce rendez-vous incontournable de la danse monégasque. L’occasion rêvée pour le duo Gilles et Marion Montando de briller à domicile.