Après une édition 2020 annulée, le Cross du Larvotto a fait son retour à Monaco, ce dimanche, avec pas moins de 250 coureurs qui se sont réunis au coeur du nouveau complexe balnéaire du Larvotto.

Trois ans après la dernière édition disputée au Larvotto, la célèbre course monégasque, qui fêtait sa 44e édition, a fait son grand retour à la « maison » après une course délocalisée à Fontvieille en 2019. Sous un ciel capricieux, Pierre Potteau (Menton Marathon Athlétisme) a remporté le 6,5 km chez les hommes avec un temps en 20’55, devant Greg Giuffra (AS Monaco Triathlon) en 21’39.

L’AS Monaco Athlétisme fortement représentée

Une semaine après sa troisième place lors des championnats régionaux de cross court, le pensionnaire du MMA a remis ça au Larvotto. Sur un parcours technique, avec pas moins de 500 m de course sur le sable, plus de 50 pensionnaires de l’AS Monaco Athlétisme étaient au départ, alors que 80 personnes ont veillé au bon déroulement de la course.

>> À LIRE AUSSI : Que retenir du meeting Herculis EBS 2021 ?

Une organisation qui a offert un magnifique évènement, alors que l’AS Monaco Athlétisme se prépare pour les championnats de France de cross. Avant le retour des compétitions en salle à la fin du mois. Un sacré programme en perspective.