Pratique

Monaco Run 2022 : Les inscriptions sont ouvertes

Beatrice-Chepkoech-Monaco-Run-5km-Monaco
Monaco Run

La mythique course monégasque accueille à nouveau tous les passionnés de running, après une année 2021 où seuls les athlètes professionnels avaient pu prendre le départ de la course.

Publicité

Sur le Port Hercule, quatre épreuves mythiques rythmeront ce week-end de course (12-13 février). Et pour cette première course de l’année du calendrier monégasque, les amateurs pourront de nouveau s’élancer aux côtés des professionnels.

Au programme, les courses de 1000 m pour les petits et grands, le City Trail de 10 km à travers les rues de la Principauté, le 5 km Herculis et la marche caritative Pink Ribbon.

LIRE AUSSI : Monaco Run : Record du monde sur le 5 km mixte pour Beatrice Chepkoech

Les inscriptions pour le 5 km Herculis et le City Trail sont déjà disponibles en ligne, au tarif préférentiel de 15 euros jusqu’au 31 janvier. Au-delà de cette date, il faudra compter 20 euros.

Un pass sanitaire sera demandé pour participer et retirer son dossard, alors qu’en cas d’annulation pour cause de Covid, les inscriptions seront toutes intégralement remboursées.

Pour rappel, la Kényane Beatrice Chepkoech avait fait tomber le record du monde sur le 5 km mixte l’année dernière, tandis que Raphaël Montoya était devenu le triathlète le plus rapide au monde sur 5 km route lors de l’édition précédente.

Inscriptions 2022