Brève

Découvrez l’incroyable propriété de Flavio Briatore à Monte-Carlo

Flavio Briatore Monaco
Flavio Briatore via Instagram

L’homme d’affaires italien a partagé plusieurs clichés de sa maison à Monaco sur ses réseaux sociaux.

Ours en or, œuvres d’art somptueuses, escaliers imposants, meubles de luxe… L’immense demeure du résident monégasque Flavio Briatore a de quoi faire des envieux ! Le millionnaire n’hésite d’ailleurs pas à partager des clichés de sa villa de Monte-Carlo sur son compte Instagram.

Pour rester en forme, l’ancien directeur d’écuries de Formule 1 a même fait installer une salle de sport dans sa maison. Il a aussi publié une photo de ses riches décorations de Noël :

Monaco n’est d’ailleurs pas l’unique endroit où Flavio Briatore a investi. Avec une fortune personnelle estimée à 200 millions de dollars, l’homme d’affaires possède également plusieurs restaurants et clubs branchés.

De Rome à Milan, en passant par Londres, Dubaï et Porto Cervo, en Sardaigne, l’Italien est notamment à la tête de plusieurs night-clubs, dont le « Billionaire », ainsi que de la chaîne de restauration « Crazy Pizza ».

Une enseigne que Flavio Briatore possède également à Monaco. Le résident monégasque est également derrière les établissements Cipriani, Twiga et la pâtisserie Cova en Principauté.

LIRE AUSSI : Pour Bernie Ecclestone, la Scuderia Ferrari devrait recruter Flavio Briatore