Comme l’année dernière, le stade Louis II sera le théâtre de la Fight Aids Cup. La rencontre caritative se tiendra le 24 janvier prochain (18h30) et opposera l’équipe du Prince Albert II, les Barbagiuans, à celle de la Princesse Stéphanie, le Cirque FC.

Si vous souhaitez apercevoir de nombreuses anciennes gloires fouler la pelouse du stade Louis II, la Fight Aids Cup est assurément l’évènement à ne manquer sous aucun prétexte. On retrouvera en effet le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, mais aussi Youri Djorkaeff, champion du monde en 1998 et champion d’Europe en 2000, les anciens monégasques Ludovic Giuly, Fernando Morientes et Flavio Roma ou encore Olivier Dacourt, Sébastien Frey et Laure Boulleau.

photo-louis-trophee-min
Louis Ducruet © Frédéric Nebinger

Charles Leclerc et Pierre Carisaghi seront de la partie

Parmi les autres personnalités présentes, le pilote de Formule 1 Charles Leclerc sera de la partie, tout comme le neveux du Prince Albert II, Pierre Casiraghi. Les fonds récoltés lors de cette rencontre seront reversés au profit de l’association de lutte contre le VIH, Fight Aids Monaco.

« Nous espérons que la soirée sera une réussite globale, avec une mobilisation du public doublement importante par rapport à 2020, confie Louis Ducruet. Cela engendrera des bénéfices multipliés par deux pour Fight Aids Monaco. Là est notre plus grand souhait. »

Les places sont disponibles en ligne. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans, 5 € pour les jeunes de 12 à 18 ans et 10 € pour les adultes. Pass sanitaire obligatoire.