Publicité »
Publicité »
Brève

Alicia Keys débarque en concert à Monaco cet été

alicia keys
DR

Après James Blunt, Rita Ora, Francis Cabrel ou encore Imany, une autre étoile de la musique sera présente cet été en Principauté. Il s’agit de la pianiste, chanteuse, auteure-compositrice-interprète, actrice et productrice américaine, Alicia Keys.

Publicité

Les amoureux de R&B ne vont pas en croire leurs yeux. Et pourtant. Alicia Keys sera bien à Monaco cet été. La sublime new-yorkaise de 41 ans se produira en effet le 18 juillet prochain sur la place du Casino à l’occasion du concert d’Été de la Croix-Rouge monégasque.

De retour sur scène avec sa tournée « Alicia – The World Tour », la chanteuse américaine aux cinq Grammy Awards a choisi de faire escale sur les bords de la Méditerranée pour ravir un public qu’elle retrouvera pour la troisième fois à Monaco.

LIRE AUSSI : Sortez votre agenda : de grandes stars débarquent à Monaco cet été !

Ambassadrice du concert d’Été de la Croix-Rouge monégasque, Alicia Keys interprètera ses nouvelles compositions en donnant vie également à ses classiques, allant de No One à If I Ain’t Got You, en passant par Girl on Fire.

Pour rappel, celle qui a découvert le piano à l’âge de sept ans est mondialement connue depuis ses vingt ans et la sortie de son album, Songs in a Minor, véritable carton qui s’était écoulé à plus de douze millions d’exemplaire.

Réservations : Monte-Carlo Live