Brève

Sir Stelios souhaite adhérer au Monaco Economic Board

stelios monaco
MEB / De gauche à droite : Justin Highman, Sir Stelios, Simon Piggott et Jean-Claude Eude

L'entrepreneur et résident monégasque a assisté à une présentation du MEB sur les atouts économiques de la Principauté.

Un pas de plus vers Monaco. Justin Highman, Directeur Général Adjoint du MEB, s'est exprimé la semaine dernière devant les dirigeants de plus de cinquante marques de easyGroup, dont easyJet, détenu par Sir Stelios Haji-Ioannou, également Consul de Chypre à Monaco. L'occasion de présenter au groupe et à son fondateur les atouts économiques de la Principauté.

meb-sir-stelios
© MEB

Deux autres résidents, Jean-Claude Eude, Administrateur de la Stelios Philanthropic Foundation, et Simon Piggott, cofondateur de easyCashback, étaient également présents lors de cette conférence. Sir Stelios Haji-Ioannou a d'ailleurs confirmé son souhait d'adhérer au Monaco Economic Board pour la Foundation, qui soutient de nombreuses causes en Principauté. « Un grand honneur », a déclaré le MEB sur son compte Twitter.

LIRE AUSSI : Le groupe de Sir Stelios Haji-Ioannou, EasyHotel, va tripler son nombre d’établissements

L'arrivée d'easyBoat

En parallèle, le groupe s'agrandit avec l'arrivée d'easyBoat, marque dirigée par l'entrepreneur grec Alex Nastos. Une plateforme en ligne qui compare les différentes offres de location de bateau, partout dans le monde. Les clients peuvent ainsi, pour leurs vacances, comparer les prix des voiliers, catamarans, jet-skis, yachts et autres embarcations au départ d'un même port.

L'objectif : apporter transparence et efficacité aux clients, tout en leur permettant de faire des économies. Sir Stelios a d'ailleurs déclaré sur le site de la marque : « En tant que navigateur assidu lorsqu'il fait beau, je n'hésite pas à recommander de partir en vacances en mer pendant une semaine, avec toute l'intimité et l'indépendance de son propre bateau. www.easyBoat.com sera une référence pour tous les marins ! »