Publicité »
Photos

La Princesse Charlène et le Prince Albert II, au Festival de Télévision de Monte-Carlo

festival-television-monte-carlo-2022
Eric Mathon / Palais Princier - Le Prince Albert II et la Princesse Charlène, aux côtés du jury du Festival

Le Couple Princier a assisté à la cérémonie d’ouverture de la 61e édition du Festival.

C’était l’un des temps forts de la soirée ! Alors que le public et les stars venaient de prendre place au sein du Grimaldi Forum pour assister à la cérémonie d’ouverture du 61e Festival de Télévision de Monte-Carlo, le 17 juin dernier, le Couple Princier est arrivé sur le tapis bleu. Un moment unique pour les fans venus en nombre, et qui ont pu prendre quelques photos du Prince Albert II et de la Princesse Charlène.

Publicité

Elégamment vêtue d’une longue robe verte, la Princesse Charlène reprend ainsi peu à peu les apparitions publiques, pour le plus grand bonheur des Monégasques ! Le Princesse a également remis la Nymphe d’Or du meilleur espoir international au jeune acteur français Théo Christine, qui incarne Joey Starr dans le film Suprêmes.

LIRE AUSSI : Une Fête-Dieu sous les yeux de la Famille Princière

theo-christine-prince-albert-ii-princesse-charlene-festival-television-monte-carlo
© Eric Mathon / Palais Princier

La cérémonie s’est achevée par la diffusion en avant-première mondiale de la toute nouvelle série Last Light, en présence du casting.

Publicité »
festival-television-monte-carlo-photos
Le Couple Princier a pris la pose aux côtés du casting de Last Light, la toute nouvelle série de Dennie Gordon – © Eric Mathon / Palais Princier
Privacy Policy