Une belle centaine de bateaux devraient être présentés dont des lancements mondiaux exclusifs.

Le Monaco Yacht Show prépare son grand retour. Le 28 septembre, le salon incontournable, consacré au yachting de luxe, va exposer de superbes yachts uniques et exceptionnels. Pour mettre en appétit, une première liste de bateaux luxueux vient d’être dévoilée.

Ainsi plus d’une centaine de superyachts sont attendus fin septembre sur le Port Hercule. Pour l’instant, 32 yachts confirmés sont des constructions de l’année 2022 ainsi que des premières mondiales. Il y aura également 10 voiliers présentés, dont quatre lancements, et une cinquantaine de tenders. 

Cette liste devrait s’étoffer dans les semaines à venir, notamment lorsque les brokers ajouteront leurs superyachts, disponibles à la location ou à la vente, quelques jours avant le début de l’événement.

LIRE AUSSI : Le Monaco Yacht Show 2022 opte pour l’environnement

Pour rappel, le Monaco Yacht Show se déroulera du 28 septembre au 1er octobre, tous les jours de 10 heures à 18h30. Le premier jour est cependant réservé à la presse et à ceux disposant d’invitations.

Vous pouvez d’ores et déjà consulter la liste des superyachts confirmés et la liste des tenders sur le site officiel de l’évènement.

Plus d’infos : MYS