Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le pilote de la Scuderia Ferrari retrace une journée en Principauté à ses côtés entre deux week-end de Grand Prix.

C’est une journée pas comme les autres, au plus près de Charles Leclerc. Dans une vidéo produite par ses équipes, le Monégasque révèle ce qu’est une journée chez lui, en Principauté. L’occasion de le voir entouré de sa famille mais aussi de sa petite amie, Charlotte Siné.

LIRE AUSSI : Charles Leclerc devient l’ambassadeur d’APM Monaco

Une journée qui débute à l’aube du côté de Beausoleil, au Tennis Padel Soleil, où Charles Leclerc s’adonne à une partie de padel avec ses deux frères, Arthur Leclerc et Lorenzo Tolotta-Leclerc. On retrouve ensuite le pilote Ferrari en petite foulée direction le sommet de la Tête de Chien, avant de se rendre au Monte-Carlo Gym puis aux Thermes Marins Monte-Carlo.

Après une petite balade dans les rues de Monaco, un crochet par le musée de l’automobile de Monaco où sont fièrement exposées deux de ses monoplaces (L’Alfa Romeo de sa première saison en Formule 1 et la Ferrari de ses premières victoires en F1) et quelques notes au piano dans son appartement, Charles Leclerc termine sa journée par une escapade en mer.

À bord de son bateau, le Monégasque se rend du côté de la plage de la Mala pour quelques sauts dans l’eau, avant de rentrer en Principauté au crépuscule, les lumières de la Principauté en toile de fond. Une parenthèse reposante, avant de retrouver l’ivresse des Grand-Prix.