Pratique

AS Monaco : Le Kids Tour fait escale ce mercredi à Breil-sur-Roya

La sixième étape du Kids Tour fait escale à Breil ce mercredi 19 octobre à partir de 13h30 et jusqu’à 17h30 sur la place Biancheri.

Après Monaco, Saint-Martin-Vésubie, Cap d’Ail, La Turbie et Montpellier, le camion du Kids Tour s’apprête à prendre la direction de l’arrière-pays, direction de Breil.

Au programme ce mercredi, de nombreuses animations (cible géante gonflable, mini foot, concours de précision balle au pied, casques de réalité virtuelle, console PS5 et jeu vidéo FIFA 23, quiz), mais aussi les présences de la mascotte de l’AS Monaco Bouba et deux joueurs de l’Academy.

Deux nouvelles étapes dévoilées

« Nous sommes très soucieux de la relation et de l’échange dans le football avec tous ces supporters qui viennent nous voir pendant les matchs, nous avait confié Jean-Emmanuel de Witt, directeur général de l’AS Monaco, à l’issue de la première étape. 

Nous ne voulons pas dissocier le sport professionnel du sport amateur et des enfants. La Principauté croit beaucoup au sport d’un point de vue éducatif. Avec le Kids Tour, nous voulons engager les jeunes, tisser des liens avec nos fans et offrir aux familles un stade sécurisé, où l’on peut venir avec des petits, sans se soucier des problèmes de sécurité. »

Deux autres étapes sont déjà connues. Castellar le 30 novembre et Gorbio le 25 janvier.