Brève

L’AS Monaco se mobilise pour la Semaine Bleue

AS Monaco

Une dizaine de retraités ont pu découvrir La Diagonale et assister à la rencontre de Ligue Europa face à Trabzonspor, dans le cadre de la Semaine Bleue (3 au 9 octobre 2022), une campagne annuelle dédiées à nos aînés. 

Les membres du « Temps de Vivre », un club ouvert aux retraités résidant à Monaco, ont été invités par l’AS Monaco et le Service des Seniors de l’Action Sociale de la Mairie de Monaco à vivre une journée un peu spéciale, placée sous le signe de l’ASM.

Pendant près d’une heure, la poignée de privilégiés a pu visiter La Diagonale, aux côtés de Sébastien Muet, directeur de l’Academy.

La Fondation Hector Otto à l’honneur face à Clermont

Après cette rencontre enrichissante et cette visite complète du centre de formation de l’AS Monaco, les visiteurs se sont rendus au stade Louis II pour soutenir leur équipe de cœur face aux Turcs de Trabzonspor.

Une rencontre remportée par l’AS Monaco, qui a conclu une journée riche en émotions pour ces supporters de longue date du club du Rocher.

LIRE AUSSI :

Fondation Hector Otto : le bien-être des séniors avant tout

Zoom sur le Centre de Coordination Gérontologique de Monaco, guichet unique pour les personnes âgées de la Principauté

Club Le Temps De Vivre : le bonheur de vieillir

Une opération spéciale qui va être reconduite par le club ce dimanche (17h) face à Clermont en championnat, avec la présence de huit séniors de la Fondation Hector Otto.