Publicité »
Publicité »
Brève

La demande en mariage très romantique de Charles Leclerc

Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux bientôt mariés © Antoine Truchet
Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux bientôt mariés © Antoine Truchet

Le Monégasque a posté ce dimanche soir sur ses réseaux une nouvelle qui ravit les fans. Le pilote et sa compagne Alexandra Saint Mleux ont annoncé leurs fiançailles.

Charles Leclerc n’est plus un cœur à prendre ! Officiellement en couple depuis 2023 avec Alexandra Saint Mleux, le Monégasque, qui vient de fêter son 28ème anniversaire le 16 octobre dernier, a révélé en début de soirée à ses millions de fans sur les réseaux sociaux son futur mariage. Une annonce suivie par plus de cinq millions de likes, quelques instants à peine après la publication des clichés.

« Mr². & Mrs. Leclerc »

Pour faire sa proposition, Charles Leclerc a fait appel à Léo, son petit teckel à poils longs et véritable star du paddock. Le chien portait autour du cou un petit nœud papillon noir avec un bijou en forme d’os sur lequel était inscrit « Dad wants to marry you », « Papa veut se marier avec toi » en français. Une demande à laquelle Alexandra Saint Mleux a répondu par ces mots « Mom said yes », « Maman a dit oui », en français. Un cliché parmi tant d’autres immortalisé par Antoine Truchet, le photographe attitré et ami de longue date du pilote.

Plus discrète que son futur époux, la jeune femme de 23 ans, d’origine italienne, possède trois millions d’abonnés sur Instagram et est une passionnée d’art et de mode. Elle accompagne lors de chaque Grand Prix le pilote Ferrari, actuellement cinquième au championnat du monde de Formule 1.

Si la date de l’union entre Charles Leclerc et Alexandra Saint Mleux n’a pas encore été dévoilée, ce sera le second mariage dans la famille après celui de Lorenzo Tolotta-Leclerc, son frère aîné, avec Charlotte Di Pietro, célébré en septembre dernier de l’autre côté des Alpes.