Les Marinières en Rose remettent un chèque de 11 000 euros pour le CHPG
Ce vendredi 24 octobre, à Villefranche-sur-Mer, l’équipe des Marinières en Rose a remis un chèque de 11 000 euros à Benoîte Rousseau de Sevelinges, directrice du CHPG.
Cette somme, collectée grâce à la 4e édition des Marinières en Rose et à la première traversée de la rade, servira à financer des soins de support pour les patientes en traitement contre le cancer du sein, notamment l’accompagnement psychologique, des activités physiques adaptées, des soins esthétiques et de bien-être.
Une aventure humaine et solidaire

Organisé le 5 octobre dernier, l’événement a rassemblé près de 500 participants dans une ambiance conviviale et engagée. Initié par Benjamin Mondou et Patricia Plessis, représentants de Century 21 Lafage (réseau de 12 agences entre Nice et Monaco), ce rendez-vous est devenu un symbole de solidarité et d’espoir sur la Côte d’Azur.

Entourés du maire Christophe Trojani, des élus, des bénévoles et des partenaires, les organisateurs ont tenu à rendre hommage à Isabelle, amie chère et source d’inspiration du projet, à travers un moment d’émotion partagé avec son mari Pierre. « Les Marinières en Rose, c’est avant tout une aventure de cœur. Voir nos équipes se rassembler pour une cause aussi importante que la lutte contre le cancer du sein me touche énormément. Cet engagement fait partie de ce que nous sommes chez Century 21 Lafage : des femmes et des hommes unis autour de valeurs de solidarité et de bienveillance », a déclaré Benjamin Mondou dans un communiqué.











