Sur le fil et grâce à une réalisation de Wissam Ben Yedder, l’AS Monaco est allé s’imposer sur la pelouse du SCO Angers (0-1), ce dimanche après-midi, pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.  

Ils peuvent souffler. Peu inspirés offensivement et longtemps tenus en échec face à une solide formation angevine, les hommes de Niko Kovac ont réussi à trouver la faille en fin de rencontre, ramenant trois précieux points de leur déplacement à Angers.

>> À LIRE AUSSI : Niko Kovac (AS Monaco) : « Nous sommes lancés dans la course au podium »

Parfaitement lancé par Youssouf Fofana, c’est l’international français Wissam Ben Yedder qui est allé inscrire son dix-huitième but de la saison en Ligue 1 pour offrir la victoire à l’ASM d’un sublime piqué qui n’a laissé aucune chance à Paul Bernardoni (79’).

Monaco met la pression sur Lille et Lyon  

Alors que l’on pensait tout droit se diriger vers un résultat nul et vierge qui n’aurait pas fait les affaires des coéquipiers d’Aurélien Tchouaméni, alors que Lille et Lyon s’affrontent ce dimanche soir en clôture de la 34e journée de Ligue 1, les Monégasques ont fait preuve de caractère pour ramener cette victoire.

Travel Club Monaco

>> À LIRE AUSSI : ENTRETIEN. Eliot Matazo (AS Monaco) : « Le projet du club m’a immédiatement convaincu »

Et pour la neuvième fois consécutive, Niko Kovac et ses hommes n’ont pas encaissé le moindre but. De quoi conforter la place de l’AS Monaco sur le podium. Prochain rendez-vous pour l’ASM, dimanche prochain (21h) au Louis II, face à l’Olympique Lyonnais.