Ce mardi 4 mai, Charlotte Casiraghi a profité du défilé Chanel Croisière 2021-2022 pour dévoiler un de ses talents insoupçonnés : la chanson.

On la connaissait comme mannequin pour Chanel ou encore comme ambassadrice de la culture, mais si aujourd’hui la fille de Caroline de Monaco fait parler d’elle, c’est grâce à sa voix. Sans public en raison de la crise sanitaire, le traditionnel défilé Chanel Croisière 2021-2022 a été marqué par la présence de plusieurs artistes.

Vanessa Paradis, Angèle, Juliette Armanet et donc également Charlotte Casiraghi ont accompagné Sébastien Tellier lors de son showcase. La femme de Dimitri Rassam n’a pas hésité à pousser la chansonnette sur La Roche, l’un des célèbres titres de l’artiste.

Un lieu symbolique

Si Charlotte Casiraghi était autant à l’aise sur scène, c’est peut-être parce que le défilé de la marque au double C avait lieu aux Baux-de-Provence, dans le sud de la France. Un endroit situé à une quinzaine de kilomètres de Saint-Rémy-de-Provence, là où la jeune femme a passé son enfance et s’est mariée en 2019. 

Il faut dire aussi que la chanson, c’est une affaire de famille. Celle qui était vêtue d’un blazer pailleté, d’un jean et de bottines noires tire peut-être cette aisance musicale de sa tante, Stéphanie de Monaco qui a connu un grand succès avec son titre “Comme un ouragan” à la fin des années 1980.