Un restaurant pop-up ouvre ses portes à l’Hôtel de Paris pour un été aux saveurs italiennes.

Après avoir ravi les invités de l’Hôtel de Paris en décembre dernier, le Chef récompensé des guides gastronomiques (deux fois étoilé Michelin, trois fourchettes au Gambero Rosso, parmi les autres) fait un retour acclamé en Principauté.

Andrea Berton a récupéré le meilleur de ses voyages et apprentissages à Milan, Florence et Londres, pour faire à son tour voyager les convives de l’Hôtel de Paris dans le cadre idyllique et récemment retravaillé du jardin terrasse.

Une offre culinaire italienne inscrite dans la modernité et la saisonnalité

Ivan Artolli, Directeur Général de l’Hôtel de Paris

La Méditerranée dans l’assiette

C’est une véritable escale en Italie parsemée de surprises qui attendent les papilles. Andrea Berton et ses plats italiens traditionnels revisités vont étonner les gourmands les plus exigeants. Comment ? Avec les Tagliatelle de calmars, sauce tomate pimentée et popcorn d’amarante qui donne l’eau (de la Méditerranée) à la bouche.

Cette ouverture se rajoute à l’été gastronomique proposé par la SBM, après le lancement du restaurant Yannick Alléno à l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo, le lancement du Festival des Etoilés Monte-Carlo et l’arrivée de la nouvelle Cheffe Manon Fleury à l’Elsa au Monte-Carlo Beach.

Du 06 juillet au 22 août
Ouverture du mardi soir au dimanche soir
Au déjeuner de 12h15 à 15h
Au dîner de 19h à 23h
Réservations au +377 98 06 39 39