La date est prise pour le 19 mai. Le chef multi-étoilé Yannick Alléno et sa cuisine débarque en Principauté ce printemps.

Cette première adresse dans le sud pour ce chef, qui tient déjà deux restaurants trois-étoiles en France, risque de ravir les locaux et les connaisseurs internationaux. Pour pouvoir accueillir Yannick Alléno, la terrasse de l’ancien Vistamar a fait peau neuve. En revanche, la vue unique sur le port et le Rocher de Monaco, elle, continuera d’éblouir les clients. Avec ce restaurant, l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo offre un nouveau lieu de vie unique.

>> À LIRE AUSSI : Le chef multi-étoilé Yannick Alléno s’exporte en Principauté

Une cuisine teintée d’Azur

Des assiettes au décor, tout a été pensé pour mettre en valeur la Méditerranée. Jasmin, agrumes et oliviers se sont invités sur la terrasse du restaurant “Yannick Alléno à l’Hôtel Hermitage”. En cuisine, ce sont les produits locaux qui viendront sublimer le menu du chef, dicté par son environnement. La toute première carte du restaurant risque d’évoluer au gré des saisons et des envies de Yannick Alléno. Ce sera principalement une cuisine simple au doux accent monégasque.

Comme annoncé en février dernier, d’autres travaux devraient avoir lieu d’ici 2022, notamment une nouvelle architecture intérieure des lieux, signée Chahan Minassian.

Travel Club Monaco

>> À LIRE AUSSI : Les restaurants monégasques à l’heure de la réouverture