La fille de la Princesse Caroline a surpris l’assemblée pendant le défilé de la collection Chanel Haute-Couture 2022.

C’est dans le Grand Palais Ephémère de Paris, à quelques pas de la Tour Eiffel, que s’est tenu le somptueux défilé de la collection Chanel Haute-Couture 2022, ce mardi 25 janvier.

Une collection signée Virginie Viard, présentée dans un décor de Xavier Veilhan et sur la musique de Sébastien Tellier, pour laquelle Charlotte Casiraghi a ouvert le bal de façon plutôt singulière. A dos de cheval, habillée d’une veste en tweed, de gants, de bottes cavalières en cuir et d’une bombe, l’ambassadrice et égérie de la marque de luxe a fait une entrée remarquée, qui a surpris l’ensemble des spectateurs.

Son époux, Dimitri Rassam, et sa belle-mère, Carole Bouquet, elle-même icône du célèbre Chanel N°5, étaient présents pour ce grand moment. D’autres grands noms étaient aussi au défilé, tels que Angèle, Margot Robbie, Pharrell Williams ou encore Vanessa Paradis.

Charlotte Casiraghi a publié plusieurs clichés sur son compte Instagram, en témoignage de sa passion pour la mode et pour l’équitation, discipline dans laquelle elle a participé à plusieurs championnats. La fille de la Princesse Caroline avait été nommée ambassadrice de la maison au double « C » au début de l’année 2021. Elle s’était alors alliée à la griffe française pour lancer « Les Rendez-vous littéraires rue Cambon ».