La Société des Bains de Mer propose une offre de restauration variée et alléchante en ce début d’année 2022.

L’année 2022 débute en beauté… et dans l’assiette ! La SBM régale toujours autant les Monégasques avec ses propositions gastronomiques pour tous les publics. Récit d’une journée idéale :

On commence avec un brunch gourmand, par exemple avec le buffet généreux de l’Hôtel Hermitage Monte-Carlo ou à la brasserie chic du Café de Paris Monte-Carlo. La « Champagne Brunch Party » du Monte-Carlo Bay Hotel & Resort séduit ceux qui souhaitent continuer à faire la fête ! 

Pour déjeuner, laissez-vous tenter par le menu Gourmet du chef Dominique Lory, à déguster au restaurant Louis XV – Alain Ducasse. Viandes d’exception, poissons fins et légumes du terroir sont cuisinés avec panache, le tout accompagné de vins sélectionnés avec soin par le sommelier. Vous préférez faire une pause détox après les fêtes de fin d’année ? Rendez-vous à L’Hirondelle, qui vous propose des plats à la fois healthy et savoureux.

Prêts pour la deuxième partie de journée ?

Petite pause pour le goûter des enfants. Offrez-leur un moment inoubliable grâce aux cours de magie du Monte-Carlo Bay Hôtel & Resort. Le célèbre magicien Simeon Wolfgang propose des ateliers sur-mesure tous les samedis après-midis. Il enseigne l’art de la prestidigitation, mais aussi tout ce qui l’accompagne : théâtre, danse, humour, costumes et machinerie… 

Le soleil se couche, c’est déjà l’heure de l’apéritif. Dirigez-vous vers le Blue Gin, le bar lounge à la terrasse chauffée dont on ne se lasse pas d’admirer la vue sur la Méditerranée. Du jeudi au samedi soir, l’établissement propose aussi une toute nouvelle carte de sushis, sashimis et makis pour les amoureux des mets japonais.

Autre suggestion pour le dîner : le Blue Bay, qui vient de rouvrir ses portes. Le chef étoilé Marcel Ravin nous convie à un voyage culinaire entre saveurs locales et caribéennes. On se laisse volontiers surprendre par les spaghettis de papaye verte à la carbonara ou par la partition choco et maracudja, dans un décor qui nous plonge dans les fonds sous-marins.

Évidemment, on ne vous conseille pas de suivre ce programme à la lettre, à moins de frôler l’overdose culinaire… Répartissez ces plaisirs comme bon vous semble au cours du mois de janvier, pour un début d’année pleinement réussi !

Plus d’infos