Les mannequins ont paradé sur la magnifique plage du Monte-Carlo Beach devant des invités prestigieux.

Les liens entre Chanel et Monaco ne datent pas d’hier.

L’année dernière déjà, Chanel a choisi Charlotte Casiraghi comme ambassadrice pour sa collection printemps-été 2021. Dans le même temps, le Centre Scientifique de Monaco a collaboré avec la célèbre marque pour préserver les coraux méditerranéens utilisés dans l’univers de la joaillerie.

Karl Lagerfeld, directeur artistique de la maison Chanel pendant 35 ans, a longtemps occupé la Vigie et Coco Chanel n’était pas non plus insensible au charme du Rocher. Elle y a fait de nombreuses haltes pour profiter de son climat et de sa beauté.

Les stars se sont retrouvés pour découvrir la nouvelle collection de leur marque préférée. la Princesse Caroline, sa fille Charlotte Casiraghi, Carole Bouquet, Vanessa Paradis, Kristen Stewart, Sofia Coppola ou encore G-Dragon pour les plus jeunes, tous étaient présents au défilé Chanel, organisé le 5 mai au Monte-Carlo Beach.

La nouvelle collection imaginée par Virginie Viard s’inspire du lien fort entre la Principauté et la marque aux deux C. Couleurs rouge et blanche, motifs en damiers ou encore sacs à main en forme de raquette de tennis, chaque pièce rappelle un élément emblématique de Monaco.

Entre décontraction et sophistication, la Dolce Vita monégasque se révèle à travers la collection de Chanel et seuls les beaux jours manquent pour exhiber ces nouvelles pièces déjà tendances.