Ce samedi 3 septembre, le traditionnel pique-nique « U Cavagnëtu » était de retour dans le parc Princesse Antoinette, en présence de la Famille Princière.

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène, accompagnés de leurs enfants, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, étaient au cœur de l’évènement tout au long de la soirée. Le pique-nique « U Cavagnëtu » est un rendez-vous incontournable pour les Monégasques, qui attendaient son retour depuis deux ans.

Comme convenu, la soirée a débuté par un spectacle de danse traditionnelle à l’entrée du parc, sous les yeux de la Famille Princière. Plusieurs prises de parole ont eu lieu, puis est venue l’heure de profiter de cette réunion annuelle. Le Prince Albert II et la Princesse Charlène sont allés à la rencontre des Monégasques présents sur place, mais aussi des différents stands dressés pour l’occasion.

© Eric Mathon / Palais Princier

De leur côté, le Prince Héréditaire Jacques et la Princesse Gabriella, habillés tous deux de teintes bleues claires, ont suivi leurs parents. La Princesse Gabriella a notamment été sollicitée pour quelques photos en compagnie de la Princesse Charlène.

Dans le cadre de l’évènement, le parc Princesse Antoinette restera fermé jusqu’au 7 septembre inclus.