Photos

La Rocca, le futur restaurant chic de Vintimille

restaurant-la-rocca-vintimille
© Marina Development Corporation

Idéalement placé, La Rocca deviendra très rapidement le restaurant de référence du nouveau quartier de Vintimille.

Publicité

Fin octobre, le r√©sident mon√©gasque Robert Thielen donnait le coup d’envoi aux d√©buts du chantier du restaurant La Rocca. Un restaurant r√©solument chic et luxueux juste au-dessus du nouveau port de Vintimille, Cala Del Forte.

la-rocca-ventimiglia
© Marina Development Corporation

Pour coller √† l’ambiance du quartier et du port, le restaurant proposera une cuisine de tr√®s haute qualit√© avec l’intention de faire venir des clients en provenance du monde entier gr√Ęce √† ses futurs chefs √©toil√©s. Pour cela, le restaurant compte bien miser sur sa position unique et le magnifique environnement qui l’entoure. 

La vue sera imprenable. Avec ses 1450m¬≤ dont 650m¬≤ de terrasses, La Rocca disposera d’une vue panoramique sur la mer M√©diterran√©e, le port et le nouveau quartier de Vintimille, encore en construction.

vue-nouveau-quartier-restaurant-la-rocca-vintimille
© Marina Development Corporation

LIRE AUSSI : Vintimille poursuit sa mue : deux nouveaux restaurants proches de la Marina

Les salles intérieures ne sont pas en reste. Sur deux étages et entourées de baies vitrées, elles permettront de profiter du service luxueux qui sera proposé tout en jouissant du spectacle donné par les rares jours de pluie.

Un ascenseur reliant le restaurant au port permettra aux plaisanciers de venir aisément se restaurer à La Rocca. Pour terminer en beauté, une superbe promenade de 200 mètres sera aménagée autour du restaurant pour profiter, une dernière fois, de la vue après un délicieux repas.